Voilerie Espace nouveaux locaux

Quelques jours après l'incendie

Quelques jours après l’incendie, nous avons enfin l’autorisation de rentrer dans les locaux pour évaluer l’ampleur des dégâts.

fabrication du nouveau plancher, nous avons les clés de notre nouveau local depuis le 2 septembre, situé à 50 mètres de l’endroit  ou nous étions avant l'incendie.
fabrication du nouveau plancher, nous avons les clés de notre nouveau local depuis le 2 septembre, situé à 50 mètres de l’endroit ou nous étions avant l’incendie.

mis en peinture le 10 septembre, le nouveau plancher passe de 90 à 190 m², sur 20 m de long. Ceci nous permettra de travailler dans des conditions optimales et de pouvoir assembler et réparer plusieurs voiles en même temps. Nous avons également fait l'acquisition d'une nouvelle machine à coudre bras extra long flambant neuve.

mis en peinture le 10 septembre, le nouveau plancher passe de 90 à 190 m², sur 20 m de long. Ceci nous permettra de travailler dans des conditions optimales et de pouvoir assembler et réparer plusieurs voiles en même temps.
Nous avons également fait l’acquisition d’une nouvelle machine à coudre bras extra long flambant neuve.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s